Le blog de Nestor

Sale temps pour les flics ...

21 Décembre 2014, 14:02pm

Publié par Nestor

Sale temps pour les flics d'ici et d'ailleurs ... Voici une petite revue de presse des dernières infos insolites, drôles (souvent) et réjouissantes (pas toujours) sur les flics français et américains.

- A Toulouse, la Police est débordée à cause des manifestations à répétition et du plan de lutte contre les hold-up. Du coup, le 17 ne répond pas toujours. Les syndicats demandent un renfort de 200 flics. Lien du journal La Dépêche.

- A La Rochelle, malgré l'étouffante paix sociale qui est imposée par la vidéosurveillance, la sur-présence policière et la gentrification de certains quartiers, les flics se suicident aussi. Comme quoi, personne n'est à l'abri d'une prise de conscience sur le tard. Lien du journal Sud Ouest.

- A Joué-les-Tours, un homme est entré dans un commissariat pour blesser trois flics à l'arme blanche. Les porcs qui peuplent cet endroit détestable, non contents d'être 10 fois plus nombreux et 20 fois plus armés que lui, se sont crus permis de lui infliger la mort. Un énième crime policier qui restera impuni. Lien (à gerber) du torchon local La Nouvelle République.

- A New-York, deux flics blancs ont été tués par un homme qui annonçait vouloir "venger les crimes racistes" et notamment celui d'Eric Garner. Il s'est suicidé avec son arme, juste après le double policide, mesure certainement préventive car il avait de fortes chances de se faire, lui aussi, dézinguer par les keufs. Lien de France 24.

Commenter cet article